Des jambes interminables : Jennifer Grace de The Native Fox en Californie !

tumblr_mhmjgpXC551qa4ahwo1_500 Aujourd’hui pour la journée de la femme, il était particulièrement approprié d’évoquer une des blogueuses mode les plus influentes aujourd’hui. Il s’agit de Jennifer Grace du blog The Native Fox. La jeune femme a tout juste 26 ans (même si elle en parait un peu plus sur ses photos tant elle dégage un charisme flagrant)

Jennifer est américaine et a la chance de vivre au soleil sur la côte ouest, en Californie, plus précisément à San Diego. Elle voyage un peu moins que ses collègues et on a donc la chance de la voir souvent dans sa ville (et c’est tant mieux car elle nous fait rêver)

La blogueuse a tout de la californienne typique elle a une chevelure blonde comme les blés et un bronzage élégant mais elle a également les spécificités d’une mannequin, en effet ses mensurations sont très enviables et en particulier sa taille. Jennifer et très grande et connaissant ses atouts, elle met particulièrement en valeur ses jambes interminables.

Le style de la jeune femme est très particulier et immédiatement reconnaissable. En effet la jeune femme porte souvent des pantalons près du corps et des escarpins à talons hauts très fins qui lui assure une silhouette longiligne magnifique. Elle arbore également souvent une même coiffure qui est en quelque sorte devenue sa signature, à savoir un haut bun so chic.

Downloads10

native foxjennifer-grace-the-native-fox-blog-designer-purses

native-fox-14Capture d'écran 2014-03-08 à 22.22.39

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin