La mode du Diable s’habille en Prada et ses sacs dont le Carla de Marc Jacobs !

 

 

 
 
Aujourd’hui on constate que les films donne de plus en plus d’importance à la mode. C’est ainsi que des stylistes de grand talent collaborent à des films qui deviennent cultes rien que pour leur garde robe. Et quand on évoque une grande styliste costumière on pense d’emblée à Patricia Field bien sur. Révélée pour son incroyable travail sur la série Sex & the City, elle a collaboré depuis à de nombreux films dont LE film de mode : Le Diable s’habille en Prada. Les films sur la mode nous influencent bien sur et on retiendra tous les looks d’Andy tous plus sublimes les uns que les autres, je vous ai fait d’ailleurs une petite selection en commençant par le fameux manteau blanc accessoirisé avec un sac en python doré Gucci … en passant aussi bien sur par le collier et les fameuses cuissardes Chanel …
 

Bien sur on ne pouvait par parler du Diable s’habille en Prada sans évoquer les sacs du film, à commencer par le Carla de Marc Jacobs dans un superbe ton bleuté. C’est un classique de la maison Marc Jacobs. Il est à la fois pratique avec ses multiples poches et extrêmement féminin mais on l’adoptera surtout pour les couleurs dans lesquelles il est décliné qui sont très subtiles (qui est d’ailleurs une des marques de fabrique du créateur) et qui donne au sac ce coté chic …

 
 
Il a un autre sac du film à retenir. Il s’agit du sac De Larue en cuir vieilli marron incrusté de petites pièces métaliques et frangé qui peut se porter de deux façons différentes … Personnellement j’ai un petit faible pour les sacs en cuir vieilli qui donnent un aspect à la fois vintage et rock que j’adore et qui confère au sac une touche très spéciale …
Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

4 Commentaires
  1. Bonjour,

    Savez-vous de quelle marque est la première robe en photo, verte avec les boutons.
    Je la trouve tellement belle !

    Merci de votre réponse

    1. Si mes souvenirs sont bons il me semble que c’est une Michael Kors mais je pense qu’elle est quasiment impossible à trouver dans la mesure où elle date de l’époque du film…

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin