Lauren Conrad retombe en enfance pour sa dernière collection…

14LC_PS_OCT_NOV_2014Lauren Conrad est passée en quelques années de socialite à femme d’affaire à la tête d’un business comprenant de multiples produits autour de son mode de vie sain tout en élégance…

Elle a construit une collaboration prolifique avec le grand magasin américain Kohl’s (qu’on regrette de ne pas avoir par chez nous en France…). Elle dessine notamment une ligne de vêtements romantiques à son image vendus à des petits prix très attractifs…

La jeune femme puise son inspiration dans son univers mais aussi autour d’elle et fréquemment elle s’inspire également du monde des enfants comme pour sa dernière collection en l’honneur du conte de fées Cendrillon à l’occasion de la sortie du film.

Sa force lorsqu’elle crée de telles collections est de ne pas dessiner des vêtements trop enfantins. Il ne s’agit que d’un clin d’oeil à l’enfance pour des tenues totalement adaptées à la vie de tous les jours…

Suite au succès de sa collection Cendrillon, elle réitère l’expérience et cette fois ci elle s’est orienté au coeur de l’univers de chaque enfant avec Disney et Mickey Mouse. Il ne s’agit pas pour autant de simples imprimés de la célèbre souris mais plus des petites touches comme l’utilisation de la palette de couleur minimaliste.

Lauren_Conrads_Minnie_Mouse_collection_for_Kohls2 Lauren_Conrads_Minnie_Mouse_collection_for_Kohls1 Lauren_Conrads_Minnie_Mouse_collection_for_Kohls3

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
  • nouveautes  soldes sur mon videdressing  je vous offrehellip
  • goodmorning ! latebreakfast or brunch ? pancakes  chaitealatte hellip
  • Nouvel article sur Le blogmode sur La tendance pyjama lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin