Les secrets d’une épilation parfaite pour des jambes magnifiques sur la plage ! (+concours)

Woman Legs Silhouette With Heels Hanging Of Her HandsLe mois d’août est désormais bien entamé, il s’agit déjà du dernier mois estival. C’est donc le moment ou jamais de se dévêtir un peu afin de profiter des rayons du soleil et de la chaleur ambiante (c’est si court après tout)

Pour ceux qui ont la chance de partir en vacances (encore plus en bord de mer) c’est un impératif absolu. En conséquent il faut se préparer pour être jolie les gambettes à l’air.

Pour commencer, il faut déjà arborer des jambes parfaitement épilées. Pour cela il y a plusieurs écoles et chacune a sa technique. Je vous exposerait la méthode qui selon moi est la plus pratique en cette période de « cure »intensive de jupes & shorts voir encore plus de maillots de bain…

Dans le même registre retrouvez aussi mes conseils pour une pédicure parfaite à la maison

Les réflexes automatiques à avoir avant l’épilation !

Qu’on se le dise, l’épilation se fait en plusieurs étapes et il convient de bien se préparer afin que celle ci soit juste parfaite. Voici donc les commandements à appliquer obligatoirement afin de vous garantir une épilation optimale :

  1. S’hydrater quotidiennement les jambes avec un hydratant adapté :
  2. Effectuer un gommage une fois par semaine. Cela permet de se débarrasser des peaux mortes mais aussi et surtout d’éviter les poils incarnés ce qui est primordial.
  3. Ne jamais s’épiler juste après avoir pri une douche ou un bain ! La peau est alors gorgée d’eau et l’épilation serait plus douloureuse… ouch
  4. Le jour de l’épilation essuyez les zones de votre transpiration voir appliquer très légèrement du talc pour avoir une peau bien sèche

What-Kind-of-Wax-is-the-Best-to-Use-to-Get-Smooth-Beautiful-Legs-900x580

L’épilation : A chacun sa méthode …

Le rasage : La méthode déconseillée par excellence :

Comme mentionné plus haut, chacune à sa méthode favorite pour s’épiler. Il en est cependant une que je déconseillerais fortement, il s’agit bien entendu du rasage. Vous fortifieriez le poil et il repousserait alors plus fort, plus foncé et surtout beaucoup plus rapidement. Rien de tel pour créer un cercle vicieux. Alors vous serez bien obligée de vous atteler à la tache quotidiennement, ce qui est très fastidieux. Qui plus est vos jambes ne seront pas si douces qu’avec une vraie épilation.

L’épilation à la cire : La méthode parfaite mais pas si pratique en vacances :

La méthode la plus recommandée et la plus efficace est bien entendu la cire. En revanche cela devient compliqué lorsque nous sommes en vacances. C’est une période où l’on n’a pas trop envie de gérer la repousse… On a envie d’être impeccable tous les jours !

L’épilateur électrique : Une épilation parfaite à la maison et surtout nomade :

La technique d’épilation la plus recommandée en vacances est donc l’épilateur électrique. En effet celui ci a de nombreux avantages :

  • Permet de vous épiler à tout moment, chez vous tranquillement 
  • Attrape les poils les plus petits, pas besoin d’attendre la repousse
  • S’emporte partout avec soi en vacances

Epilation grâce au Satinelle Prestige Épilateur de Philips

Aujourd’hui je vous présente la dernière nouveauté en matière d’épilation de Philips. Il s’agit de l’Épilateur Satinelle Prestige 100% étanche C’est juste une véritable petite merveille ! Déjà c’est un 4 en 1 qui vous simplifiera la vie mais surtout qui fait passer ce qui est normalement un instrument de torture (avouons le) en outil de bien être ! epilateur Philips SatinelleIl ont réussi cela car cet épilateur nouvelle génération est équipé de pas moins de 4 têtes interchangeables et c’est là que la partie bonheur intervient :

  • La tête consacrée au nerf de la guerre : Une tête épilation avec différents embouts en fonction des zones, ce qui est pratique pour le maillot…
  • Une tête de rasage : pour les plus douillettes 
  • Un embout brosse de gommage : inspiré tout droit des brosses pour visage, autant dire que le confort est optimal en plus de l’action)
  • Un embout de massage : délectation suprême qui fait presque oublié le but premier de l’appareil… Un vrai moment de plaisir (à tester sur les épaules, un vrai délice)

Ce petit appareil compact peut bien entendu s’utiliser sous la douche ou à sec, sans fil, avec une petite lumière pour bien voir vos poils récalcitrants… C’est juste le top. 

Mon partenaire Philips a décidé de vous faire gagner cette petite merveille de technologie et de confort afin que vous puissiez arborez des jambes sublimes tout l’été !

beach-legs

Le lot à gagner pour ce concours en partenariat avec Philips est :

1 épilateur Satinelle Prestige 100 % étanche de Philips corps & visage 8 accessoires d’une valeur de 120€

Pour jouer il vous suffit de respecter les conditions suivantes :

Fin du concours du lundi 21/08/16 . PROLONGATION jusqu’au 23/09/16 à minuit !!!
  1. Tout d’abord, commentez cet article en me racontant un peu vos prochaines vacances & si vous ne partez pas quelles seraient vos vacances de rêve !
  2. Ensuite, pour valider votre participation, merci de liker la page facebook du blog. Précisez donc votre nom facebook dans le commentaire (ou loguez vous directement avec facebook pour commenter). 

Une chance de plus de gagner ? Partagez cet article sur votre mur facebook ou suivez moi sur Instagram en mode Picture My Life !

NB : les commentaires sont modérés avant publication

Je vide mes placards, pensez à mon vide dressing … Mode – Chaussures – Sacs – Accessoires – Beauté : Toutes mes pièces sont neuves ou en excellent état !

5-idees-pour-avoir-de-belles-jambes-cet-ete

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

129 Commentaires
  1. Bonjour!
    Waouh !!!!
    Je tente ma chance avec un plaisir non dissimulé!!!
    on est parti début juillet deux semaines en italie , dans les abbruzzes!! c’était super!! Mer , soleil et montagne!!! Que du bonheur!! L’année prochaine on pense se faire un voyage en australie!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai également relayé :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1193543624031117
    merci et croisons les doigts!

  2. Coucou,
    Oui effectivement, l’épilation electrique est quand même bien pratique surtout quand on est en vacances et je l’ai adoptée depuis quelques années déjà.
    Le mien, me suivra en Espagne, cette année, dans quelques jours. Une petite virée çà Portaventura et à Barcelone. De quoi changer d’air durant quelques jours.
    La page FB est likée (christelle bertrand) ainsi que le compte IG (tumblr4cc).
    Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.

  3. Bonjour Chloé,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je ne pars pas en vacances cet été, mais je rêve de retourner à Montréal. Ou bien l’Ecosse….. ça a l’air tellement chouette aussi !
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Bonne journée !

  4. Bonjour,
    Merci pour ce cadeau!
    Mes vacances de rêves seraient de passer au moins une semaine sur l’île de Sardaigne et me baigner dans une mer à l’eau bleue turquoise et bronzer au soleil…
    Je suis fan fb sous sarra chb et abonnée instagram sous sarrachb
    Bonne journée
    Sarra

  5. Bonjour et merci, les prochaines vacances seront en Espagne, j’adore ce pays. On aimerait une petite maison avec une piscine et se balader dans les terres. Je suis déjà fan de ta page : chanca chanca.

  6. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je reviens de vacances en Bretagne ou elles ont été sublime avec mes proches, en famille et tellement bien reposer, mais je m’ennuie déjà, je souhaite y repartir, on est bien vacances, repos, promenades, apéro, pique nique et baignades le rêve.
    Sinon, j’ai une destination de rêve l’Italie, j’ai toujours rêver d’y aller.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1651566921828869&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

  7. Coucou!
    Waouh génial cet épilateur! Moi qui suis un peu douillette je suis sûre que ça m’aiderait 🙂
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Alors mes prochaines vacances c’est la semaine prochaine, nous partons 1 semaine près de Bordeaux chez les tontons de mon conjoint. J’ai eu le droit d’avoir une semaine puisque je suis en CDD donc c’est déjà bien! On a trop hâte!
    J’aime déjà la page FB « sandra vois.. »
    Je croise FORT les doigts, merci beaucoup!

  8. Bonjour,
    Je te découvre via ce concours et j’en suis ravie !
    Ton article me parle beaucoup forcément vu que je pars dans 3 semaines en Bretagne puis à la Baule ! Hâte d’y être d’ailleurs et de pouvoir m’allonger sur le sable.
    J’aime ta page pour ne plus rien rater avec Julie-Anne ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

  9. Bonjour à toutes !

    Super idée et super appareil qui servira touuuute l’année ! ça tombe bien je devais changer le miens, tout basique et tout vieux !

    Cette année c’était l’aventure: sac à dos en Pologne ! Les polonais sont très accueillants et le pays mérite vraiment d’être découvert. Ce dont je rêve pour les prochaines vacances: repos au soleil en famille. Un bonheur simple !

    A bientôt,
    Lucie

  10. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.
    Je suis fan de la page : Nathalie Kleczinski
    J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/669516463205497

    Mes vacances de rêve, ou du moins celles que j’aime, sont celles que je vis chaque année. Déjà elles sont forcément avec mon mari, mes enfants et mes bébés poilus, ensuite en camping du côté de Montalivet. Lieu où l’on se retrouve chaque année, pour des soirées en plein air, des couchers de soleil sur la plage ou encore des apéros entre voisins mémorables.
    Si vraiment je devais avoir un rêve de vacances ce serait une semaine all inclusive au Mexique pour découvrir le pays et surtout les anciennes civilisations. Mais ça c’est pour le moment du domaine de l’impossible.

    Merci encore pour ce concours et belle soirée
    Nathalie

  11. Je n’ai jamais testé l’épilation avec un épilateur, ça sera l’occasion parfaite ;p
    Moi je suis allée aux Etats-Unis, pour la première fois, un super cadeau d’anniversaire !

    Bisous Xoxo
    Manon B

  12. Bonsoir,
    Je reviens de vacances, je suis allée aux Canaries, sur l’ïle volcanique de Lanzarote, un paysage quasi lunaire, c’est impressionnant. Mais maintenant, c’est terminé et je reprends le travail mardi, tout a une fin…
    je croise les doigts très fort parce que j’adorerais gagner cet épilateur qui a l’air très pratique.
    Je suis fan fb sous le nom Dominique Louise Pron
    Merci et belle fin de soirée.

  13. Coucou Chloé !
    Il a l’air tout bien ce Philips! J’avoue que mon épilateur est un truc qui date de… fiou, je sais plus, pour te dire je le tiens de ma maman… Et ça fait tellement mal que je me rabats sur le rasoir, j’ai honte…
    Bref, parlons de vacances… je ne pars pas cet été, je révise pour mes exams en septembre… C’es dur de voir tout le monde partir quand tu restes chez toi ;__;
    Mon rêve serait de repartir au Japon (je suis folle de ce Pays..) et de découvrir l’Australie (je me tâte pour un VVT là bas ^^)
    Je te suis déjà sur Fb (j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/674227022726810?pnref=story ) et je suis également sur insta (alru)
    Merciii 🙂
    Bisous <3

    1. Coucou Célou !

      Je te comprends je suis dans la même situation que toi (enfin exception faite que les études sont loin derrière moi) mais je ne pars pas non plus en vacances…

      Nous avons un deuxième point commun, je suis déjà allée au Japon, j’ai eu la chance de vivre à Tokyo pendant quelques mois. Je vais bientôt raconter mon histoire sur le blog en photos…

      En attendant tu peux suivre mes différents voyages (dont mes nombreuses galeries sur l’Australie où j’ai également effectué deux expats…) : http://chloefashionlifestyle.com/voyages/

      A bientôt !

  14. hello à vous merci pour ce beau concours je participe avec plaisir j’ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/957994724310114?pnref=story
    je vous suis sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    Cette année malheureusement, je ne partirai pas en vacances mais mon rêve ce serait d’aller aux Seychelles magnifique endroit
    belle soirée à vous bisous

  15. Hello hello! mercii beaucoup pour ce très chouette concours! j’aime bien ce mode d’épilation ! Je participe avec joie !
    -Je ne pars en effet pas en vacances cette année ! mais l’année prochaine j’ai des rêves de Sardaigne, ou de Corse.. Sinon, j’aimerais également beaucoup retourner faire une escapade à Barcelone, par exemple.. J’y suis allée il y a une dizaine d’années et j’avais adoré !
    -je te suis déjà sur facebook : pseudo FL Boubi.
    -je te suis également sur ig : pseudo fl_boubi.
    passe une belle journée ! des bisous !

  16. Coucou,
    Alors mes prochaines vacances ce sera en septembre à San sebastian au pays basque.
    J’ai hâte d’y être car j’ai vécu la-bas une année pour mon échange erasmus et bien que j’y sois déjà retourné plusieurs fois cette fois-ci j’enmène mes amis avec moi pour leur présenter la ville alors a aura quelque chose d’un peu plus magique !
    Et vu les magnifiques plages qu’il y a là-bas, je ne peux que participer à ton concours car je reve de gagne rce genre de petite merveille <3
    Alors je te suis sur FB (dahlia Ntbm) ainsi que instagram (dahlia_note..).
    Un tout grand merci en tout cas et bonne continuation pour ton blog.
    (youteke88 @ gmail.com)

    1. Ah San Sebastian j’y suis allée 2 fois, une fois il y a 5 ans et une autre il y a 13 ans !
      J’en ai un très bon souvenir et pour une raison essentielle, du coté espagnole j’ai divinement bien mangé, ah les tapas miam !
      A bientôt !

  17. Les vacances ce n’est pas encore pour tout de suite. (mais mon epilateur ayant rendu l’âme hier j’avoue ce concours tombe à pic)

    Mes vacances idéales, ce serait un compromis entre repos, convivialité, découverte à tous les niveaux culturellement, culinairement, et enrichissant par des rencontres improbables. Je pars à Lisbonne pour un long WE en septembre. Hate de découvrir cette ville.

  18. Bonjour je participe mes vacance au bord de la piscine et la mer entrein de bronzai merci pr ce concour en esperan avoir de la chance de gagné mon nom et elomeg

  19. Tout d’abord, j’adore l’article et je le trouve vraiment intéressant et très utile ! =)

    Je participe donc au concours avec grand plaisir ! Concernant nos vacances, elles ont débuté du côté de Chamonix avec au programme : l’aiguille du midi, le parc animalier de Merlet, randonnées du côté du lac blanc, la grotte de glace, rafting, etc !
    Direction ensuite la superbe ville d’Annecy pour des promenades autour du lac, des randonnées et un rêve devenu réalité : un vol en parapente !
    Nous sommes aujourd’hui sur Lyon (notre ville !) avec les fameux quais, fourvière, croix rousse, vieux lyon, hôtel de ville … Lyon regorge de tellement de belles choses ! =)
    Nous partons dans la semaine dans le sud, à Marseille pour visite Cassis, ses calanques, le vieux port et tout ce que Marseille peut nous offrir ! Et en bouquet final … Un voyage en Australie, début Octobre, direction Brisbane dans un premier temps ! =)

    Voilà pour nous, bonne chance tout le monde et profitez-bien de vos vacances ! =)

  20. Bonsoir!
    Merci pour ce beau concours !
    Il a l’air top cet épilateur !!!
    Les prochaines vacances: avec ma p’tite famille entre mer et montagne, farniente, barbecues et châteaux de sable ?
    On croise les doigts
    Merci bonne semaine

  21. Bonsoir et merci pour ce super concours !
    Alors pour ma part les vacances sont passés, je suis allé sur la cote d’azur… au soleil 🙂 car ici y’en a pas 🙁
    fan fb : alrick trouillet

  22. Bonsoir !
    J’opte pour l’épilation orientale car j’adore avoir la peau douce et être tranquille suffisamment longtemps ! Mas c’est vrai qu’en vacances c’est loin d’être évident ! J’ai bien demandé à mon esthéticienne de me suivre avec sa cire pendant mes vacances mais étrangement elle a refusé ! Donc, l’épilateur est, il est vrai, une bonne alternative ! Surtout si il est de qualité ! Merci pour ce cadeau, je participe ! Cette année nous partons fin aout en vacances en taly, c’est long d’attendre mais ça en vaut le coup !! On part chez la famille de mon ami c’est du côté des cinque Terre ! Je sus fan FB (Aude Lilou) et je viens de partager https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/622301864603900
    Très belle semaine et merci

  23. Bonjour,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance, pour ma part cette année nous ne partons pas en vacances mais mon rêve serait de partir en vacances avec mes filles et mon mari sur une île paradisiaque en Thaïlande c’est un pays que j’aimerai beaucoup visiter.
    Je suis déjà le blog sur Facebook (Aurelie Hecquet) et Instagram (@aurelyhecquet)

    Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1767248563497341

    Merci pour ce jeu et bonne journée

  24. J’ai toujours considéré que les voyages étaient indispensables à une vie épanouie. S’ouvrir à de nouvelles cultures, voir les différentes architectures, changer de rythme de vie, flâner dans des rues étrangères… et surtout, revoir ses préjugés.

    Cet été, j’ai découvert la magnifique ville de Bilbao, en Espagne. Je m’y suis rendue par opportunisme, une amie ayant posé ses valises et son coeur dans la ciudad basque. Sans grand enthousiasme et bourrée d’aprioris, je pensais arriver dans une station balnéaire sans charme, emplie de personnes rustres osant parler fort dans mes tympans si fragiles de petite française et s’incrustant sans vergogne dans mon espace vital en se collant à deux millimètres de ma serviette de plage.
    Je m’attendais à débarquer au beau milieu d’une cité ouvrière recouverte de barre HLM et à ne me désaltérer que de bouteilles d’eau bien fermées pour ne pas attraper une bonne tourista.

    Mais la métropole décida de me secouer et de m’en mettre plein la vue. Telle une grande dame à un cocktail mondain, elle me jeta au visage ses plus beaux atouts.

    Bilbao, ville poétique aux innombrables couleurs, tu m’as fait rêver. Une architecture magnifique et soignée, pas un seul balcon sans végétation, les rues pavées sont foulés par un bon nombres de touristes mais également par des autochtones squattant tous les soirs les nombreuses terrasses à pinchos.

    Le pinchos est un art de vivre, une tradition du pays ! Ce sont de petits sandwichs que les espagnols grignotent tout au long de la soirée en buvant un bon verre de vin. Cette spécialité locale envahie tous les bars de la ville une fois 18h. La vraie vie de Bilboa commence lorsque le soleil se couche et que la lune se reflète dans le fleuve Nervion qui traverse la ville.
    Le soir, on entend les guitares, les chants, les rires et les enfants jouer dehors.

    Ce fut un beau voyage.

    Ma prochaine escale ? Pourquoi pas l’Irlande.

  25. Super concours !

    Je tente ma chance !

    L’été n’est pas glamour de mon côté, boulot boulot ! Je bosse en tant que saisonnière dans une administration.
    J’attends les prochaines vacances pour pouvoir partir 😉

    J’aime sur facebook: Nina HB, et je te suis sur instagram @ninahbo

  26. Bonjour Chloé , c ‘est avec plaisir que je découvre cet article . Nos jambes sont mises a rude épreuve surtout l ‘été entre la chaleur , les épilations et le soleil …..
    C ‘est un joli cadeau , c ‘est donc avec plaisir que je tente ma chance à ce superbe concours .
    Je vous suit sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot et sur instagram avec le pseudo de mandy_malice

    J ‘ai partagé : https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/931862233606605?pnref=story

    Je reviens de vacances , nous revenons d ‘ Italie , plus précisément Florence et Milan ,
    Pour notre prochain voyage , nous ne savons pas encore , j ‘aimerais beaucoup visité l ‘ Ile Maurice , ça me fait rêver !
    En attendant , je vous remercie pour ce joli concours et vous souhaite une excellente soirée !!!

  27. Coucou, Un grand merci pour ce concours, j’avoue que j’ai bien envie de le tester car pour moi épilateur rime avec souffrance, j’ai laissé tombé l’épilateur pour la cire, alors si peux me réconcilier avec, je suis partante!
    Je suis partie dans le Sud voir ma famille, avec mes deux loulous cet été, ça fait du bien d’avoir autant de chaleur, et de pouvoir profiter TOUS les jours! Pas le cas par chez nous…
    Je suis déjà fan facebook: fany leroy
    je partage: https://www.facebook.com/fany.leroy.5/posts/1019111278184579
    Bonne soirée et à bientôt

  28. Hello ! Merci pour le message. Prochaine escapade demain en bretagne chez ma mamie puis fin août une semaine de surf et yoga sans un surf camp avec une copine ! Direction carcans tout près de lacanau pour retrouver notre esprit de teenager!

  29. Bonjour Chloé.

    Je suis ravie de participer a ton concours.

    Les jambes que tu nous présente sont sublime,j’aurais aimé de longues jambes.

    Bon ce n’ai pas le sujet,par contre l’épilateur et super bien.

    Je suis une inconditionnel de l’épilateur et en lisant ton article j’ai bien raison.

    Je ne suis pas partie cause santé.mais je rêve de la Polynésie.

    L’an passé nous sommes allés au Canaries je n’ai pas regretter.

    Je partage sur FB:https://www.facebook.com/aurelie.rose.902/posts/1793904657490094

    Je suis fan FB:Aurélie Rose

    merci bonne journée

  30. Coucou !

    Merci à toi ! les beaux jours c’est bien, mais prendre soin de ses poils c’est toujours un peu la galère lol ^^ Mais heureusement, et comme tu le dis, je n’ai pas craqué pour la facilité, c’est à dire le rasage, car c’est horrible à la repousse !
    Et ton épilateur étanche, mais c’est le rêve !! Je me vois déjà dans mon bain !! Car malheureusement, je n’ai pas de vacances cette année, ma piscine à moi, c’est ma baignoire ! En attendant, je rêve de partir à la Guadeloupe, espérons l’année prochaine !!
    Merci à toi !
    Elodie Trcz sur Facebook

  31. Merci beaucoup, je n’ai pas d’épilateur mais celui-ci a l’air « soft » (je suis douillette !) et pratique alors je tente ma chance 🙂

    je suis déjà partie en vacances en juillet, en famille près de Forcalquier, une région magnifique. Mais comme on habite au bord de la mer, entre Sète et Montpellier, c’est toujours un peu les vacances pour nous 😉

    Mon pseudo fb: Géraldine Larbre.

    belle fin de semaine !

  32. Bonjour et merci pour ce concours
    je tente ma chance, on part la semaine prochaine à l’océan, des vacances de dernières minutes, mais bébé vient de sortir la varicelle alors je vais donc rester au mobil home pendant que papa ira à la plage ou à la piscine avec les 2 grands … pas de bol !

    Je suis fan FB : Mél Blanc
    Je te suis sur Ig : meldequoijememel

    Bonne journée

  33. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Pas de vacances pour moi cette année mais je rêve de partir voir les gorilles au Gabon.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

  34. Holalaaaaa jolie Chloé,,,, timpossible de resister ,,,je participe !!! !! Moi qui suis une vrai brune ,,,,je suis la candidate parfaite pour ce superbe bijou de technologie qui j’en suis certaine ferra la peau à ma pilosité !!!!

    Tu sais pour moi , cette année pas de vacances ,,,,et non !! Impossible ,,, trop de choses à regler ici ( la maison ,,ma petite famille ,,,et le travail !!!! ) Halalaaaa mais bon ,,,promis des grands week-end à prevoir !!
    Pourquoi pas l’Italie ,,, pour son soleil ,,, ses plages ,, son calme , ses boutiques ,,,,,,,,,et ses glaces!!!! 🙂 Oui ,,,,je m’y vois deja !!!!

    Je tente ma chance avec plaisir ,,,,,

    et voici mon pseudo Instagram : @vrai1977

    et facebook : Corinne Magdelon

    Et mon lien de partage Facebook : https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/1060670020655209

    des bisous

    Corinne

  35. 1/ Pas de vacances pour moi en juillet-août, pour cause de concours en septembre. L’été est donc studieux me concernant, quand tout le monde (ou presque) se dore la pilule. Mais tant pis, car fin septembre, ce sera mon tour! Et à ce moment-là, à moi Lisbonne, le Tage, ses pastéis de nata, ses azulejos… En attendant, je retourne mettre mon nez dans mes cours, mes fiches et autres surligneurs…

    2/ J’aime ta page Facebook depuis déjà bien longtemps (mon nom: Clémence Nclas), ainsi que ta page Instagram (clémence.ncls) ?

  36. Bonsoir 🙂 Merki INFINIMENT pour ce superbe concours auquel je ne pouvais que tenter ma chance vu ma pilosité à la hauteur de Chewbacca^^!! hihihi En même temps étant portuguaise, j’ai pas trop été gâtée par mère nature de ce côté là 😉 Pour répondre à ta question, on décolle mercredi direction le Portugal CAR mon Chérichou travaille les 2 prochains jours. Depuis 7 ans, nous sommes ensemble && partons chaque année là bas MAIS chaque année dans des villes différentes. Cette année c’est Aveiro, que j’ai hâteeeee CAR le paysage est sublime, les marchés plus que topissime && il y a pas mal d’activités à faire. Ta page est déjà likée sous Virginie Periot && j’ai relayé ton concours : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/649569398532870?pnref=story
    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

  37. bonjour,
    quel superbe cadeau , ça me plairait énormément de pouvoir avoir cet épilateur . en plus il fait corps et visage il a vraiment l air super bien . j adorerai l essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    cet année je ne suis pas partie en vacances ni les années précédentes d ailleurs mais j adorerai pouvoir aller un jour à l île Maurice avec mon mari et renouveler mes voeux de mariage avec mon mari , avec une belle robe et une superbe soirée . et puis nous irions sur la plage découvrir la belle mer qu il y a là bas.
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner
    insta: @titiamdp
    j ai partagé:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=327800930943427&id=100011405677177
    un grand merci à vous pour ce concours et très bonne fin de journée

  38. Bonsoir,
    merci pour ce très beau concours qui serait bien utile pour remplacer le mien qui est en train de rendre l’âme…
    je suis dejà fan sur facebook (pseudo:Gla Gladys BV) et vous suis également à présent sur instagram (pseudo:glabv)
    j’ai également relayé : https://www.facebook.com/gla.bv/posts/628608470635342
    je dois dire que nous avons pas la chance de pouvoir partir en vacances pour le moment mais des rêves de vacances ça j’ai 😉 notre rêve serait de faire un voyage au Japon, nous aimerions pouvoir partir en famille pour découvrir ce magnifique pays !!
    je croise les doigts et encore merci
    belle soirée à vous

  39. Bonsoir à vous chère Chloe !!

    pour le moment je suis adepte du rasage, la méthode que vous nous déconseillez dans votre article (lol) je dois dire que c’est la méthode que je préfère notamment en été surtout parce que c’est celle qui me prend le moins de temps et que j’ai eu plusieurs fois des réactions allergiques à cause de l’épilation ^^ mais je serais bien tenté de tester cet épilateur philips, n’ayant jamais eu l’occasion de tester cette méthode 😉 alors merci beaucoup de nous proposer ce jeu spécial épilation !
    quant aux vacances, eh bien cette année nous ne sommes pas parti mais nous avons passé plusieurs week end dans notre Normandie adorée !! on y a passé de très belles journées et bien sûr on a fait de délicieuses ballades et baignades dans l’océan, c’est déjà ça ! sinon mon rêve absolu serait de passer une dizaine de jours (ou plus hein !lol) à Tahiti !! et un ptit séjour dans une maison sur pilotis serait le pied absolu ! 😉 je m’y vois déjà…

    voici mon ptit partage sur fb :
    https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10154402779284641
    et bien sûr je vous suis déjà 😉 : iwona szpak

    profitez d’un bien joli week end ensoleillé !!
    bises

  40. Hello ! Il a l’air vraiment top cet épilateur, je tente ma chance :). Pour le moment, je n’ai pas encore prévu mes prochaines vacances, mais j’aimerai beaucoup partir en début d’année prochaine, vers février/mars en Ecosse ou en Irlande, ce sont deux pays que je rêve de visiter. Je ne suis pas vraiment plage, repos, farniente, mais plutôt visites et admiration du paysage :). Je te suis sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review. Des bisous!

  41. Je n’ai pas eu la chance de partir en vacances cet été. Mais pour sur, des vacances de rêve à mes yeux se passent à l’étranger, dans un petit coin de paradis où l’eau est translucide et ou le sable est fin comme de la soie. J’imagine un hôtel all inclusive pour ne plus avoir à penser à rien et profiter un maximum. La détente à son paroxysme 🙂

    Mon compte Facebook : Emilie Mahaux
    Je partage ton article sur ma page Facebook FolieCurieuse – qui est celle lié à mon blog !

  42. Bonjour,

    Merci pour ce super article et aussi pour le concours !!
    Je tente ma chance.
    Mes Vacances de rêves se dérouleraient en Corse sur une plage de rêve !
    Je like ta page fb sous mon pseudo AnaisDebreuille.

    Bonne continuation,
    Anaïs

  43. Coucou 🙂
    Je suis tombée par hasard sur ton blog et j’y suis depuis un moment à flaner d’article en article. Ce qui est plutôt très agréable d’ailleurs! Et voilà que je tombe sur ce jeu concours, alors pourquoi ne pas tenter ma chance, après tout je n’ai rien à perdre 😉
    Pour ce qui est de mes prochaines vacances, il va me falloir attendre janvier pour ça. Mais vu ce qui m’attend ça en vaut la peine. Bon je ne suis pas persuadée que ça soit des vacances de rêves pour beaucoup de personne, mais pour moi ça l’ai 😀
    Alors voilà, je suis une grande passionnée de handball (j’en fais depuis l’âge de 5ans). Et même si je ne suis pas particulièrement forte dans ce sport j’adore les valeurs qui y sont véhiculées et l’esprit d’équipe qui en ressort. Bref, il se trouve qu’en janvier le mondial de handball masculin se passe en France. Alors en grande passionnée de ce sport et fan de cette belle équipe de France, j’ai forcément réservé ce mois pour ne pas louper ça.
    Je vais donc passer une quinzaine de jours entre Nantes, Lille et Paris. Villes où se déroulent les différents matchs. Tous ça avec des amies! Donc ça promet de très bons moments 🙂 Puis lors de l’étape à Lille j’ai pour projet de faire une escale du côté de la Belgique et pourquoi pousser jusqu’au Pays Bas tant que j’y suis. J’ai encore 4/5 mois pour prévoir tout ça, mais j’ai déjà très très hâte d’y être 🙂

  44. Avec grande curiosité je tente ma chance ! J’ai tjs eu peur des épilateurs mais pourquoi pas tester et peut être me laisser convaincre.
    Mes vacances de rêves seraient au Vietnam. J’espère pouvoir y aller dans le courant de l’année à venir.
    Je te suis déjà sur Fb (Elo Robelo).
    Je croise les doigts 😉

  45. Bonjour je Participe avec plaisir a votre merveilleux concours j’invite madame chance a frapper a ma porte ? MES VACANCES DE RÊVE de me prélasser à l’ombre d’un palmier à l’Ile Maurice….

  46. Bonsoir
    Il a l’air super cet épilateur !! Le rêve pour toutes les filles !!
    Cette année pas de vacances mais je rêve de m’évader quelques jours avec mon mari. Pas forcément au soleil mais rien que tous les deux, sans enfants et bien épilée hihi tant qu’à faire !!
    Merci de ce magnifique lot ! Belle soirée

  47. Oh merci pour ce concours ! Je n’ai pas eu l’occasion de partir en vacances cette année mais j’aurais rêver d’allera Santorin ou à Lisbonne ?
    J’ai aimé lamage avec mon nom Lisa Wirth 🙂

    Je croise les doigts !

  48. Bonsoir, un vrai cadeau que j’aimerai tant découvrir.
    Pas de vacances cette année cause déménagement mais j’espère pouvoir partir en Irlande voir mon fils dés que possible.
    Partagé sur ma page FB https://www.facebook.com/suzanne.duffyleguillon/posts/10205447855875150
    Partagé sur Google + « Cream et Sentiment »
    Partagé sur twitter « Cream et sentiment ».
    Je te suis sur Instagram « creametsentiment »
    Merci pour ce bel article et ce superbe concours.
    Suzanne
    Blog Cream et Sentiment

  49. Coucou !! Mercii pour ce chouette concours !!
    Ici mr bossait cet été donc j’ai décidé de partir un peu avec ma grand mere pour que mes puces profitent de l’arrière grand mère, nous sommes allées sur son terrain, où j’y ai pas mis les pieds depuis 20 ans, ouais ouais le temps passe vite hein ^^ J’etais haute comme 3 pommes la dernière fois. Le terrain a 150m de la plage toujours aussi magnifique ! Bon par contre pas d’eau chaude, ni d’electricité & des moustiques, mis à part sa de superbes vacances à la vieille epoque quoi ^^ Mais le pire fût le manque de réseau !!
    Je te suis sous le Nom Helene Leylanah

    Belle soirée

  50. Bonsoir MERCI pour ce concours, je tente avec grand plaisir !!! Je suis adepte de l’épilateur électrique mais le mien est vraiment vieux… donc… je croise les doigts 😉
    En ce moment, je suis à Mallorca en vacances en famille… c’est cool… retour en fin de semaine, c’est moins cool… mais, bon, je profite pour le moment !!!
    J’ai like la page ( Laura Bylolo ) et je partage : https://www.facebook.com/lololeblog/posts/907494642727646?pnref=story
    Bonne soirée et encore merci.
    Laura Bylolo

  51. Bonsoir, Je participe avec une immense joie à ce concours. J’ai lu votre article et l’épilateur Satinelle Prestige de Philips me semble performant et facile d’utilisation. Vos conseils avant l’épilation sont bons à prendre pour une novice comme moi.

    Cet été, nous sommes partis en famille (chéri + 2 loulous) dans les Landes du côté de Biscarrosse. J’adore l’Océan, l’air y est pur et salin. Le hic, c’est qu’avec 2 bambins ce n’est pas des vacances non stressantes. Alors pour mes prochaines vacances, je rêve de pouvoir aller genre du coté de l’Espagne ou du Portugal dans un camping qui assure pour les enfants (toboggan, pataugeoire, piscine) et surtout à 50 mètres à pieds de la mer pour ne pas à avoir à utiliser mon véhicule et bien sure pas de repas à faire aussi genre en mode repos jusqu’au bout !

    Voilà, je pense que c’est tout.
    Ha oui, voici mes pseudo FB et twitter ainsi que mes liens de partage.

    FB : https://www.facebook.com/violetta.lacoste
    Twitter : https://twitter.com/ViolettaLacoste
    Instagram : https://www.instagram.com/violettalacoste/

    Partage FB : https://www.facebook.com/violetta.lacoste/posts/1203502929691531?pnref=story
    Partage twitter : https://twitter.com/jenhisde/status/767383038447718401

  52. Bonsoir, merci pour cette découverte et ouïr ce concours ! Pour moi les vacances c’est fini : retour au boulot hier après 4 super semaines entre lac d’Annecy, plages des landes et Ardèche : le pied !
    Bonne reprise à tous

  53. Bonjour
    Je tente ma chance avec grand plaisir il m’a l’air vraiment bien cet épilateur pour une épilation rapide mais sans douleurs …
    Mes prochaines vac ? je ne sais pas encore mais nos vac cet été etaient les meilleures qu’on est passées depuis longtemps dépaysantes et fatiguants comme on les aime car on a bine profité tous les 6 … L’année prochaine j’espère qu’elles seront pareil mais dans un autre coin peut être alicante en espagne …
    Je te suis sur Instagram : bsricard
    Merci bcp et bonne journée

  54. bonjour ,merci beaucoup .
    je serai plus que ravie de découvrir cette merveille.
    je suis abonnée fb:michele hamelin
    je partage:
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10154438109829725
    j’aime beaucoup me rendre dans le pays basque , c’est un endroit merveilleux aux paysages superbes et si différents.
    un art de vivre qui me plait beaucoup ,des gens très accueillants .toujours un plaisir de redécouvrir cette superbe région hélas loin de chez moi.
    merci encore ,douce journée

  55. Bonjour, je tente ma chance ! Pour les vacances, nous n’avons pas décidé de partir cette année. J’attends bébé 3 pour décembre, et j’avais plusieurs rdv ce mois. NOus avons par contre fait pas mal de parc avec les enfants aux alentours de la maison. En Touraine, on a la chance d’avoir ce qu’il faut.
    Je suis fan FB (Valérie Teil**ud).
    Merci

  56. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour cette très belle présentation et de tes précieux conseils pour l’utilisation de cette petite merveille !! ♥ 😀

    Je participe donc avec grand plaisir pour ce superbe cadeau qui me permettrait d’avoir des jambes lisses et douces !! ♥

    Mes vacances de rêves seraient de pouvoir visiter les îles paradisiaques de la Polynésie Française avec mon mari et pourquoi, y rester !! 😀 Mais comme c’est vraiment très, très cher et évidemment pas dans nos moyens, ce ne sera pas pour maintenant hélas… Mais, on peux toujours rêver hein !! 😉

    Je suis fan de ta page sur Facebook : Valérie Laville : https://www.facebook.com/belette14
    et voici mon partage au public :
    https://www.facebook.com/belette14/posts/1188457371219354?pnref=story

    Je te suis aussi sur Instagram : valabella14 : https://www.instagram.com/valabella14/

    Et enfin, je me suis abonnée à ton blog/newsletter pour ne pas rater tes articles :
    valerie.bellair.laville@gmail.com

    Merci beaucoup à toi et à ton généreux partenaire pour ce super concours et bonne soirée à vous !! 😀

  57. Bonsoir,

    Je tente volontiers, les vacances pour cette été c’est raté, sinon mes vacances idéales seraient sur l’île fascinante de Stromboli, mer soleil et volupté que dire, perfetto!
    Je te suis sur fb sous le pseudo Alexandra Lo.

    Cordialement

  58. Merci pour tous ces conseils, je ne savait pas par exemple qu’il faut éviter de s’épiler après la douche ! Mes prochaines vacances ? Je ne sais pas ni quand ni où mais un jour je me le promets, je prendrai un billet tour du monde comme la compagnie aérienne Air New Zealand s’est mise à le proposer. Je voudrais vraiment tout voir en mode sac à dos rempli d’essentiel et vraiment découvrir d’autres cultures et d’autres paysage car il paraît que c’est ce qui fait grandir 🙂

    Je pars liker ta page Facebook sous mon nom : Rose Bouhaniche !

    Bonne soirée à toi 🙂

    1. Oui moi aussi j’ai vu ce fameux billet tour du monde et j’avoue que ça tente sacrément !
      C’était un de mes vieux rêves & puis j’ai vieilli… mais si tu le peux fais le c’est énorme !
      J’ai des amis qui l’ont fait ils ont tellement appris, vécu…

    1. Je vous remercie pour votre participation, malheureusement je ne peux pas la valider dans la mesure où elle a été postée le lendemain de la fin du concours comme cela a été mentionné dans l’article.
      A bientôt !

  59. Bonjour,

    Tout d’avord merci de ce très beau cadeau ! Un appareil fort pratique sous ces chaleurs tropicales où nous déployons nos gambettes !

    Les vacances sont hélas pour moi terminées: 2 semaines reposantes sous le soleil du Portugal, j’y ai découvert un pays accueillant, des longues balades le long de la plage, des kilomètres parcourus sur les pavés de Lisbonne, des succulents poissons grillés au barbecue sur le port de Porto et l’eau ma foi glacée de l’Océan malgré les 30 degrés !

    Vivement une prochaine découverte l’été prochain !

    Je suis fan de la page FB (luce smallpaper) et voici mon partage: http://chloefashionlifestyle.com/secrets-epilation-parfaite-concours/

    Bonne fin de semaine,

    Luce

    1. Je vous remercie pour votre participation, malheureusement je ne peux pas la valider dans la mesure où elle a été postée le sur lendemain de la fin du concours comme cela a été mentionné dans l’article.
      A bientôt !

  60. Bonjour, merci pour ce super lot !
    Je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Je suis fan de la page Facebook : Alexia Xerner

    Excellente journée

    1. Je vous remercie pour votre participation, malheureusement je ne peux pas la valider dans la mesure où elle a été postée le sur lendemain de la fin du concours comme cela a été mentionné dans l’article.
      A bientôt !

  61. Bonsoir
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je ne pense pas partir en vacance avant un long moment car je suis actuellement enceinte donc partir avec un bébé ça risque de pas être facile…
    puis avec un bébé le budget diminue vachement

    part contre je rêve de partir en Inde, visiter toute l’Inde, je ne pourrait pas dire vraiment pourquoi mais c’est mon rêve depuis ado ( ainsi que faire le tour du monde, mais celui ça sera plus dur a réaliser).

    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa

    voici mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1694167734239460&id=100009387495274

    merci
    belle soirée

    1. Comme je l’ai signalé sur les 2 derniers commentaires mais aussi dans l’article, l’annonce de la gagnante a été faite sur facebook comme cela était prévu.
      Il s’agit d’une certaine Louise.
      Bonne soirée à vous & à bientôt !

    1. Bonsoir,

      Comme je l’ai mentionné dans l’article ainsi que plusieurs fois dans ces commentaires, le tirage a été fait quelques jours après la fin du concours & la gagnante a été annoncée comme convenu sur facebook

      A bientôt !

  62. Coucou
    Pardon pour tous ces doublons mais j’avais un soucis d’affichage !
    Je suis vraiment désolée
    Merci pour toutes ces réponses.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
  • Hier diner  lAuberge du Moulin Vert so yummy avechellip
  • Je viens de tester le nouveau soin de cliniquefrance hyperactifhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin