Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Aéropostale & Mandi Line créent une collection capsule Pretty Little Liars

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

0830-pretty-liars-400 Pretty Little Liars est la série girly du moment, elle est même la plus tweetée au monde ce qui n’est pas si étonnant dans la mesure où l’histoire même de la série est basée sur les divers moyens de communication dont se sert la mystérieuse A pour harceler les héroïnes…

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, il s’agit un peu d’un mélange entre Gossip Girl et Desperate Housewives mettant en scène quatre amies, les jolies petites menteuses dans une petite ville américaine. Ce mélange détonnant fonctionne grâce à une intrigue particulièrement bien ficelée.

Un des ingrédients qui fait le succès d’une série destinée aux jeunes femmes aujourd’hui est incontestablement le stylisme. Ce qui n’était pas le cas auparavant (rappelez vous les tenues désastreuses dans la version originale de Beverly Hills alors que les protagonistes étaient pourtant excessivement riches et gâtés)

« Sex and the City » et la costumière Patricia Field a résolument changé la donne et a prouvé qu’au delà de l’esthétisme de l’image, les vêtements portés par les protagonistes relevaient d’une importance capitale. La mode a même été considéré pour beaucoup comme un personnage à part entière dans le show.

L’assistant de Patricia n’était autre qu’Eric Daman qui est devenu par la suite le styliste de la série « Gossip Girl » qui a révélé des looks ultra pointus et beaucoup avoueront regarder la série plus pour les looks de Blair ou Serena plus que pour l’intrigue en elle même c’est dire l’impact du travail de ce styliste d’exception qui officie aujourd’hui pour recréer le dressing de « The Carrie Diaries » qui relate l’adolescence de Carrie Bradshaw, la boucle est bouclée.

PREtty

On aime toutes reproduire les looks que l’on peut observer dans ces series qui nous inspirent au fil des épisodes. Les marques ont aussi bien compris le potentiel énorme d’inspiration de ces héroïnes et c’est la raison pour laquelle ils ont déjà créé des collections capsules inspirées du styles des personnages comme cela a été le cas avec Miss Selfridge & Gossip Girl en collaboration avec Eric Daman. La collection a eu tellement de succès qu’elle avait même eu droit à une seconde saison.

Pretty Little Liars Aéropostale

Ainsi aujourd’hui c’est une collection Pretty Little Liars qui voit le jour chez la marque américaine Aéropostale. La styliste de la série Mandi Line a ainsi composé 4 tenues complètes inspirées des héroïnes Hannah, Aria, Spencer & Emily ! Les looks sont assez fidèles à ceux que portent les jeunes femmes dans la série. On apprécie également que ces tenues sont facilement imitables en piochant chez h&m ou Zara contrairement à Gossip Girl où la tache était beaucoup plus ardue…

pretty-little-liars-fashion

SHAY MITCHELL, LUCY HALE, ASHLEY BENSON, TROIAN BELLISARIO

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !