fbpx

Reconversion de Céline Dion dans la mode ? Show à la fashion week & Celinununu !

Céline Dion était  jusqu’à présent connue en tant qu’une des meilleures chanteuses du monde. Sa carrière extraordinaire fascine.

Seulement aujourd’hui la québécoise semble vouloir briller dans d’autres domaines plus proches de ses passions.

Une des passions qui lui est chère et ce depuis ses débuts dans le showbusiness est la mode. Seulement jusque là elle se contentait de se laisser habiller pour ses concerts et autres évènements…

Aujourd’hui elle souhaite aller plus loin en s’impliquant véritablement dans cette nouvelle passion. Ainsi elle est très présente lors des fashion week depuis l’année dernière.


La métamorphose de style impressionnante de Celine Dion !


Céline Dion fait son show à la fashion week parisienne !

Elle a d’ailleurs radicalement changé de look. De ce coté il y a des looks assez pointus et d’autres plus hasardeux… Elle ose tout et comme sur scène, Céline entend faire son show. Ainsi le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle dénote quelque peu dans l’univers feutré de la mode lors de la fashion week. Celle qui a toujours été de nature très extravertie exprime sa joie sans retenue aux défilés qui la touche en applaudissant vivement !

Céline en front row des défilés de la fashion week parisienne à coté d’Ines de la Fressange !

De même elle fait son show de façon bien plus expressive que les mannequins qui défilent. Elle met en scène les tenues qu’elle porte et n’hésitent pas à s’amuser en virevoltant telle une adolescente. Après tout si une femme peut se permettre toutes les excentricités c’est bien elle…

Lors de la dernière fashion week haute couture elle s’est réellement amusée même si tous ses looks n’ont pas fait l’unanimité. Elle a également été fortement critiquée pour sa maigreur. Comme à l’accoutumée elle a choisi d’ignorer les critiquer afin de toujours positiver ! Elle a toutefois répondu à cette critique de façon quelque peu étrange : « Si ça me plaît, je ne veux pas en parler. Ne vous inquiétez pas (…) Si vous aimez ça, tant mieux. Si vous n’aimez pas, laissez moi tranquille ».


Encore un soir : Le dernier album français de Céline Dion !


Céline Dion lance Celinununu sa marque de vêtements unisexes pour enfants !

La marque éponyme de sacs à main de Céline Dion !

La grande nouvelle de ce début d’année est cependant le lancement de sa marque Celinununu. Il s’agit d’une marque de vêtements non genrés pour enfants. Il faut comprendre que ce sont des vêtements unisexes donc adaptés autant pour les filles que les garçons. Cette collection représente la seconde marque de Céline Dion après sa marque de sacs à main (disponible en France en exclusivité chez La Redoute).

Ce projet tenait beaucoup à coeur à Céline Dion. Je vous invite d’ailleurs à visionner la video de Lola Dubini lors de sa rencontre avec la star. Celle ci se confie sur son enfance et son profond désir de laisser les enfants s’épanouir tels qu’ils sont et les laisser trouver leur voix seuls sans les orienter… Mais avant cela je vous laisse visualiser la pub absolument extra où Céline illustre à merveille le second degré et l’autodérision qui la caractérise :

La collection est en tous les cas très moderne ! Elle reprend les codes et les tendances du prêt-à-porter chez la femme. On reconnait d’ailleurs bien l’inspiration de la grande époque Alexander Mc Queen avec les têtes mord. C’est un pari assez audacieux pour une collection pour enfants mais Céline ose tout et assume !

CelinununuCelinununuCelinununu

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
  • Les concours du calendrierdelavent sont dsormais tous clos ! Merci
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin