fbpx

Vente en ligne exceptionnelle des looks de Gossip Girl vus dans la série à prix cassés !

  Comme je l’ai déjà énoncé à de plusieurs reprises Gossip Girl est la série depuis Sex & The City qui fait référence en matière de mode ! Que ce soit pour les robes de cocktail, les tenues plus décontractées (même si ces dernières apparaissent moins souvent c’est vrai) les accessoires, les bijoux ou les sacs à main … Gossip Girl est toujours à la pointe de la mode et ce grâce à son styliste exceptionnel : Eric Daman (ancien assistant de Patricia Field sur Sex & The City) 

Le styliste utilise pour créer les looks des héroïnes toutes sortes de pièces du vintage et parfois même du h&m (si si ça arrive) mais il faut bien reconnaitre que la plupart du temps il fait appel aux designers les plus connus tel que Marc Jacobs, Nanette Lepore, Marchesa, Chanel et bien d’autres encore … 
Que celle qui n’a pas rêvé de porter un jour une des robes de Serena ou Blair jette la première pierre … car même si le plus souvent (et plus particulièrement depuis la dernière saison) les looks des héroïnes sont bien plus qu’apprêté, leurs tenues sont tellement élégantes qu’elles suscitent à chaque fois la convoitise de milliers de femmes à travers le monde … 
Bien entendu peu de personnes peuvent se permettre de s’approprier ces looks Upper East Side … C’est pour cette raison que l’évènement à venir est d’autant plus incroyable … Seen On (site américain de vente privée en ligne) organise une vente exceptionnelle des pièces vues dans la série Gossip Girl pendant 5 jours à des prix scandaleux. Le premier jour (aujourd’hui) est consacré aux sacs à main, le deuxième aux bijoux et pour les autres patience … allez une petite exclu : demain sera en vente la longue robe verte que porte Serena à Paris … Bonne nouvelle : la vente est en ligne, la mauvaise : il faut avoir une adresse aux Etats Unis (il y a toujours les relations éloignés)
Lien Vente Seen On Gossip Girl
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !