fbpx

Katy Keene : La série qui nous apporte un super shot de bonne humeur !

Katy KeeneC’est un fait les temps sont moroses. Il est difficile de positiver. Alors pourquoi ne pas regarder une bonne série qui nous permette de nous évader ?

Ca va sans dire que dans ces cas là, la série la plus recommandée n’est clairement pas Criminal Minds ou encore The Walking Dead (précisément pas celle là d’ailleurs) Changez vous donc les idées ! Pour cela évitez juste tout type de série provoquant un quelconque sentiment de peur ou d’angoisse …

Nous avons davantage besoin de nous mettre du baume au coeur … Alors pourquoi ne pas opter pour ce qui s’apparenterait au plus proche d’un conte de fées ? Il y a des séries qui excellent dans ce genre particulièrement édulcoré complètement décalé de la réalité…

Je pense bien sur à Unbreakable Kimmy Schmidtbinge watcher absolument en veillant à s’arrêter à la saison 3 où ça part en vrille…) On peut aussi revoir les anciennes séries et enchainer avec leurs reboots pour se conforter dans la nostalgie de nos jeunes années … (en évitant cependant soigneusement ceux qui ne sont pas très réussis)

Mais j’ai une nouvelle série à vous conseiller …

Katy Keene : Le spin off de Riverdale avec Lucy Hale !

Katy Keene est la nouvelle série CW. Tout d’abord elle a deux avantages qui lui ont permis d’attirer l’attention ! En effet l’héroïne est jouée par la pétillante Lucy Hale (anciennement Aria Montgomery de Pretty Little Liars). De plus il s’agit d’un spin off de la série à succès Riverdale. Rassurez vous cependant inutile d’avoir vu la série mère pour comprendre. Il y a juste un transfuge d’un des personnages c’est tout ! Quoi qu’il en soit ces deux éléments ont suffit pour promouvoir la série et susciter l’attention !

Juste la série bulle toute rose dont on avait besoin !

Katy Keene est une série qui m’a été recommandée par mon amie blogueuse Melo L’imparfaite. Elle était persuadée que j’aimerais cette série. Bien que j’ai été quelque peu déroutée par le style de la série de prime abord, elle avait raison j’ai été séduite ! De plus il n’y avait surement pas de meilleur moment pour s’éprendre d’une telle série …

J’ai regardé le pilote de la série présentant l’action et les personnages … J’ai alors tout de suite eu une tonne de références populaires en tête :

Katy Keene la série aux ingrédients séduisants :

  • Katy KeeneTaylor Swift et son fameux titre “Welcome to New York” : C’est la ville où se déroule l’action et on insiste sur le fait que c’est la ville de tous les possibles avec cette fameuse phrase prononcée en voix off reprenant le grand Franck Sinatra : “If you can make it there you can make it anywhere” dans son titre “New York, New York” … La grosse pomme restera toujours un lieu tout particulier de rêves et ambitions … surtout lorsqu’il s’agit d’envies de mode !
  • Carrie’s Diaries & Sex and the City : Les deux séries ayant pour héroïne la légendaire Carrie Bradshaw accro à l’effervescence de New York justement mais aussi à la mode … comme Katy Keene qui elle est créatrice de mode (même si elle a un job dans un grand magasin en attendant)
  • Mr Selfridge ou Velvet : Les deux séries qui relatent la vie de grands magasins mais surtout l’envers du décor à travers ses employés qui fabriquent ce rêve … C’est le lieu de travail si particulier de l’héroïne ! Ces deux séries sont d’époque mais on retrouve aussi le coté vintage dans les tenues de Katy.
  • Jane by design : La série relate la vie d’une jeune femme déterminée à percer dans le monde de la mode qui se fait engager comme stagiaire dans un magazine de mode.
  • Unbreakable Kimmy Schmidt : Pour son ambiance ultra édulcorée très spéciale

La série Katy Keene réunit un peu tous ses éléments. Ainsi si vous aimez les séries, films ou chansons vous risquerez d’adorer Katy Keene !

Katy Keene

Katy Keene

Katy Keene

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !