Meghan Markle Style : Son évolution d’Hollywood à Buckingham Palace !

C’est l’histoire d’une jeune femme qui rêvait d’ascension sociale. A force de persévérance, elle devenue actrice mais rien ne pouvait laisser présager son merveilleux avenir…

En effet Meghan Markle est sur le point d’épouser un des célibataires les plus convoités de la planète : Le prince Harry De Galles. Elle deviendra alors princesse.

La vie de Meghan s’est donc subitement transformée en conte de fées des temps modernes grâce à une seule rencontre.

Parce que les mélanges font les bons enfants (dixit Céline Dion mais on ne saurait la contredire) Meghan est issue d’un métissage entre une mère afro américaine et un père d’origine néerlandaise et irlandaise. La jeune femme montre une beauté rare. 

Meghan Markle Style : Ultra sexy depuis la série Suits !

La jeune actrice métisse a su très tôt qu’il fallait qu’elle adapte son image afin de percer à Hollywood. Elle s’est ainsi sculpté une silhouette longiligne (notamment grâce au yoga) qui lui a permis de se faire remarquer. En effet elle est tout d’abord apparue en tant que mannequin avant de décrocher ses premiers petits rôles.

Sa consécration en tant qu’actrice est arrivée avec le rôle dans la série SUITS. Elle y joue une auxiliaire juridique déterminée. Elle sait jouer de sa féminité. Que ce soit en tournage ou en promotion mais même lors de ses sorties privées. Elle affiche ses atouts sans complexe. Elle a donc donné une image très sexy (mais cependant jamais vulgaire)

Meghan Markle Style : Le changement pour Buckingham Palace !

Bien entendu le style qu’arborait Meghan Markle jusque là était très inadapté à la couronne britannique qui impose un protocole strict. Ainsi alors qu’elle n’est pas encore mariée, la jeune métisse a déjà revu ses tenues afin de les adapter.

On note ainsi qu’elle a déjà rallongé la longueur de ses jupes, opté pour des manteaux et bien entendu des manteaux. Son style est plus sobre et classique. Il se rapproche un peu de l’allure de Kate Middleton.

Elle est cependant plus stylée et pointue que cette dernière. Il faut dire qu’elle  n’a pas les mêmes contraintes, son futur mari n’ayant jamais à monter sur le trône. Ainsi elle pourra s’autoriser quelques écarts.

En effet si son style a évolué, on a tout de même pu observer des écarts de style enfreignant le sacro saint protocole de la couronne britannique :

  • Des jupes au dessus du genou
  • Le port de vernis à ongles foncé
  • Des vêtements noirs (réservés normalement exclusivement au deuil)
  • Un maquillage plus prononcé (des lèvres foncées notamment)

Elle peut néanmoins porter des tenues ultra stylées et pointues comme elle l’a fait récemment avec sa robe Self Portrait ultra tendance ! Il est fort à parier qu’elle va apporter du dynamisme au anglais et dépoussiérer l’image de la couronne !

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin