Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Etam lance un nouveau concept inédit : la boîte à culottes !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

 

 Etam qui est toujours à la pointe de l’innovation lance un nouveau concept : la boite à culottes ! Cette boîte sera disponible en ligne mais surtout dans le magasin de la rue de Rennes …

 

En effet un design spécial sera mis en place pour l’occasion, imaginé par Etam : les modèles sont présentés dans des boîtes de toutes les tailles fixées au mur dans un savant et charmant désordre : une réelle invitation à la curiosité des femmes ! Le tout dans une déco qui évoquera un hangar industriel qui aurait rencontré un cabinet de curiosités…

Au niveau des modèles de petites culottes il y en aura de toutes sortes : vous retrouverez des noeuds, du satin, des froufrou, des fleurs : tout pour satisfaire tous les types de femmes …

Ce tout nouveau concept accueillera aussi des créateurs dans ses étagères tel que La marque américaine Cosabella très prisée des fashionistas outre-atlantique et la fantasque créatrice Edith Desmarais … Ces pièces seront bien entendu disponibles en série limitée !

En tout ce sera une large collection de plus de 250 culottes exclusives des culottes aux bloomers en passant par les slips, strings et autre tangas et shortys. Chaque modèle ne sera produit qu’en très peu d’exemplaires et renouvelées tous les 15 jours, ces mini-collections feront de chaque visite au magasin un moment unique.

La meilleure protection périodique

Nous le savons tous en tant que femme : les règles sont une période que nous aimerions bien éviter. Entre humeurs et inconfort permanent, il est clair que ce n’est pas notre période favorite ! En plus de cela, les protections que nous connaissons du commerce ne sont pas toujours fiables, pire, elles peuvent être mauvaises pour notre santé ! Lorsque l’on sait comment sont fabriqués les tampons et les serviettes, nous en restons sans voix : traitement blanchissant, parfums, alcools… Ces protections peuvent réellement devenir dangereuses pour notre santé, en plus de coûter cher et de polluer ! Pourtant, un objet inédit peut maintenant les remplacer sans problème, et bien mieux !

Une alternative plus efficace

Connaissez-vous la culotte menstruelle ? Si vous ne le saviez pas, il existe en effet aujourd’hui des culottes capables de vous soutenir durant vos règles et de vous protéger encore mieux qu’un tampon ou une serviette ! Ce site internet propose d’ailleurs les meilleures culottes menstruelles du marché. Mais si vous n’êtes pas partantes, laissez-nous vous convaincre ! Sachez tout d’abord que les culottes menstruelles sont fiables et sans danger. Leur forte capacité d’absorption en fait une alliée efficace qui vous gardera toujours au propre et au sec ! La culotte menstruelle peut en effet vous accompagner durant 12 heures. De quoi faire pâlir les tampons et serviettes, que l’on doit toujours changer plusieurs fois dans la journée ! La culotte menstruelle permet donc de passer sa journée sans se soucier de problèmes de fuites. En effet, son efficacité et son mode de fabrication garantissent zéro fuites et zéro tâches. Vous pourrez ainsi passer vos journées l’esprit tranquille. Ces culottes se portent également la nuit, et sont alors bien mieux adaptées à votre corps contrairement aux serviettes qui peuvent irriter et aux tampons qu’il n’est pas recommandé de porter la nuit.

Une protection saine

La culotte menstruelle st en effet bien plus saine pour la santé que ses concurrents tampons et serviettes. Fabriquée dans de matériaux nobles, elle ne contient aucun produit chimique et peut être utilisée autant de fois que vous le voudrez sans vous soucier de l’impact pour votre santé. Là où les tampons peuvent créer un choc toxique grave, il n’y a aucun risque avec la culotte menstruelle ! Sachez que vous serez aussi bien plus confortable qu’avec d’autres protections. En plus d’être 100% saines pour votre santé, la culotte menstruelle ne pollue pas ! En effet, les autres protections devenant des déchets finissent par avoir un fort impact sur l’environnement. La culotte menstruelle peut quant à elle être gardée des années. Si vous en achetez quelques-unes, soyez sûres d’être tranquilles pour longtemps !

Une protection vraiment pratique

La culotte menstruelle est avant tout un objet vraiment pratique; Vous l’enfilez comme votre culotte habituelle, et vous voilà partie pour votre journée Sachez que la culotte menstruelle ne laisse pas de mauvaise odeur, et qu’elle se lave tout simplement en machine à la fin de son utilisation. Pouvant être gardée plusieurs années, elle participe réellement à un geste responsable. Sachez également que les culottes menstruelles sont économiques ! Vous vous en doutiez sûrement : réutilisables des années, vous pourrez arrêter d’acheter des tampons et serviettes qui coûtent de plus en plus cher. La culotte menstruelle est un petit investissement pour une très grande rentabilité. On estime en effet qu’une femme économisera plus de 50 euros par an en utilisant des culottes menstruelles. De quoi avoir envie de se lancer ! Choisir d’utiliser une culotte menstruelle, c’est donc décider de prendre soin de son corps, de la nature et de son porte-monnaie !

Article sponsorisé icone-article

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Une robe en lin ou rien pour un été caniculaire !

Il faut vraiment se rendre compte de l'urgence du réchauffement climatique !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Les derniers articles

Une robe en lin ou rien pour un été caniculaire !

Il faut vraiment se rendre compte de l'urgence du réchauffement climatique !