fbpx

Sex and the City : La série revient mais pas comme on l’aurait imaginé …

sex and the city
Sarah Jessica Parker dans Sex and the city en 1998

C’est une nouvelle qu’on espérait plus. Après tant de rumeurs pendant des années, on pensait que la série Sex and the city était terminé … C’était sans compter l’acharnement de Sarah Jessica Parker de voir la série renaitre …

La série n’a jamais perdu son succès au fil des années. Elle a même permis un grand nombre de concept de voir le jour (pas uniquement cinématographiques)

Aujourd’hui c’est désormais officiel la série revient pour une nouvelle saison qui comptera 10 épisodes. Ce sera la 7e saison après les 2 films.

La nouvelle a été annoncée par Sarah Jessica Parker elle même sur son instagram personnel ainsi que par la chaine de diffusion HBO Max. La vidéo postée par l’actrice compte déjà 4 millions de likes 12h seulement après sa publication. En effet un teaser a été révélé indiquant que la journaliste new-yorkaise reprenait du service. On y voit des images de New York et un texte simple mais explicite : “And just like that … the story continues …” prononcés par Sarah Jessica Parker en voix off comme dans la série …


Fendi relance son sac baguette grâce à une scène mythique de Sex & the city !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

Sex and the City : Le succès au delà même de la série !

La série a vu le jour en 1998. Elle s’est finit en 2004 mais cela n’était pas la fin pour autant. Elle a engendré bien plus et pas uniquement sur nos écrans :

sex and the city

D’une suite en film avortée à la continuité de la série avec un manque !

L’esprit de la série avant la mode et les relations amoureuses c’est l’amitié indéfectible entre 4 amies à New York. On aimerait penser que les actrices sont aussi amies dans la vie. Si Sarah Jessica Parler, Cynthia Nixon et Kristin Davis s’entendent très bien. Kim Katrall est en conflit avec Sarah Jessica Parker et ne souhaite donc plus tourner avec son ancienne comparse. C’est même elle qui a fait capoter le projet de 3e film.

sex and the city
Sex and the city saison 7 : Seulement avec Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon

Qu’à cela ne tienne la production a finalement estimé devant la demande grandissante des fans que la série continuerait malgré tout sans Kim Katrall.

On peut se demander comment la série va introduire la disparition du mythique personnage de Samantha Jones. Rappelons qu’elle était la plus âgée des 4 héroïnes. Elle a même combattu un cancer lors de la dernière saison. Ainsi il reste à savoir comment les scénaristes vont expliquer la disparition du personnage de Samantha.

Le début du tournage est prévu pour le printemps 2021 pour une sortie vraisemblablement l’année suivante sur nos écrans.

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !