The Carrie Diaries prend la relève fashion de Sex & the city !

La mode prend son inspiration dans la rue auprès de personnalités aux looks forts mais depuis quelques années elle se fait et se défait également via le petit écran avec des séries télé américaines.

On se souvient avec nostalgie de Sex and the City qui a révélé au monde non seulement la styliste de génie Patricia Field mais également le chausseur fétiche de Carrie, Manolo Blahnik.

Deux films ont succédé à la série, on a d’ailleurs frolé l’overdose modesque avec le second opus, comme quoi à l’impossible nul n’est tenu, une contre performance qu’on préfère oublier pour ne retenir que le meilleur…

Et à l’origine de cette série géniale il y a le personnage de Carrie Bradshaw, unique en son genre tant par sa personnalité de femme enfant éternelle, un peu capricieuse mais si attachante, que par ses looks excentriques mais jamais vulgaires, souvent too much mais si chics. De nombreuses tenues ont vraiment marqué les esprits tel le fameux tutu porté en pleine rue…

Ces looks si particuliers ont été imaginé par Patricia Field mais celle-ci fut aidée par son assistant Eric Daman. Celui-ci s’émancipa à l’arrêt de la série afin de devenir le conseiller principal pour les tenues de Gossip Girl. On s’est d’ailleurs aussi délecté des looks des héroïnes de cette série au coeur de Manhattan qui ont toujours porté les looks les plus pointus prouvant au passage le talent évident d’Eric Daman sorti de l’ombre de son mentor avec brio… Si Gossip Girl est également sur le point de faire ses adieux, son costumier a déjà retrouvé un autre projet de taille auquel se consacrer…

En effet la CW a décidé de lancer la série The Carrie Diaries inspiré du livre éponyme de Candace Bushnell qui avait déjà écrit le best seller Sex & The City. Cette nouvelle série se consacrera à l’adolescence de Carrie Bradshaw comprenant ses débuts à New York, la ville qu’il l’a consacrée…

Les premières images ont déjà été diffusées et si on constate la ressemblance évidente de l’actrice Anna Sophia Robb avec Sarah Jessica Parker, on déplore un peu les premiers looks de l’héroïne qui paraissent un peu copier-coller sur ceux de son ainée, le tout remanié avec une touche 80’s. Cela ne nous empêchera pas pour autant d’attendre avec impatience le premier épisode de cette nouvelle série prequel de Sex & The City…

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Encore et toujours accro au metropolisfurla by Furla sac handbaghellip
  • nudebynature la marque de cosmetiques aussie arrive en France chezhellip
  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
  • nouveautes  soldes sur mon videdressing  je vous offrehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin